sábado, 10 de outubro de 2009

Dirigentes de INFC


L'Institut National de Formation au Catch est dirigé par un professionnel : le catch est son seul et unique métier. Il a désigné une équipe de formateurs qui se compose au total de quatre personnes. Ils agissent de concert pour décider des programmes de formation et pour assurer leur mise en oeuvre.


Daniel Jalber
t est une des figures les plus connues du catch français et européen. Catcheur, entraîneur, promoteur, il est notamment à l'origine de la création de la ICWA - NWA France et préside actuellement l'Institut National de Formation au Catch.

PRESIDENT DE L'INFC - ENTRAINEUR EN CHEF

Nom de scène : Pierre "Booster" Fontaine
Débuts : 1997
Entraîneur : il a appris le catch en Amérique du Nord (Canada) auprès d'Edouard Carpentier
Carrière : il totalise 13 ans de carrière et a évolué en France, au Canada, en Angleterre, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Suisse, au Portugal, en Hollande et en ex-Yougoslavie.


Christophe Agius 
est la voix du catch en France. Très connu des fans de catch pour ses prestations télévisées sur NT1, RTL9 et AB3, il est aussi un grand connaisseur du monde du catch.

CONSEILLER ARTISTIQUE

Carrière : commentateur de la WWE en France et dans les pays francophones depuis 10 ans. Il écrit également des articles dans divers magazines de catch. Il est considéré comme LA voix du catch en France.



Pierre-Yves Devroute
 est une des stars de la ICWA - NWA France. Il cumule une expérience réelle de catcheur, en France et à l'étranger, et un savoir faire dans la formation de jeunes talents.

ENTRAINEUR

Nom de scène : Phoenix
Débuts : 1999
Entraîneur : Pierre"Booster" Fontaine
Carrière : il totalise 10 ans de carrière et a évolué en France, en Angleterre, en Allemagne, en Belgique et en Suisse.


Guillaume Penin
 est une des stars de la ICWA - NWA France. Catcheur très aérien, il symbolise le renouveau du catch français ces dernières années.

ENTRAINEUR

Nom de scène :
 Greg Fury
Débuts : 2002
Entraîneur : Pierre "Booster" Fontaine
Carrière : il totalise 7 ans de carrière et a évolué en France, en Angleterre, en Allemagne, en Belgique et en Suisse.


Sem comentários:

Enviar um comentário